Cette année, le festival musical Au Pont du Rock, le plus vieux de Bretagne, se déroulera sous la forme de 4 soirées-concerts, du 29 juillet au 1er août inclus.
En conséquence des restrictions imposées par le gouvernement sur fond de Covid-19, la formule retenue pour la trente-et-unième édition du festival Au Pont du Rock diffère de celle des précédentes années. Quatre soirées-concerts seront ainsi proposées dans la belle petite ville de Malestroit, au cœur du Morbihan, dans le plus strict respect des protocoles sanitaires. Douze artistes, à raison de trois par date, seront à l’affiche. La programmation :
Jeudi 29 juillet :
– Yseult
– Asaf Avidan
– Last Train
Vendredi 30 juillet :
– Joy. D
– Alain Souchon
– Hervé
Samedi 31 juillet :
– Ultra Vomit
– No One Is Innocent
– Tagada Jones
Dimanche 1er août :
– The Inspector Cluzo
– Feu ! Chatterton
– Arnaud Rebotini
La situation sanitaire étant susceptible d’évoluer dans les prochaines semaines, il est actuellement impossible d’énoncer avec précision sous quelles conditions se déroulera le festival. Nul doute que les informations nécessaires seront disponibles dès que possible sur le site officiel : https://www.aupontdurock.com/
Pascal Druel

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière, amoureux d’images et photographe au quotidien, j’explore depuis plus de 30 ans la photographie sous diverses formes (prise de vue, développement et tirage argentique, contrôle qualité, repique, traitement et retouche numérique, graphiste, prise de vue, formateur, photographe indépendant). En outre, je collabore occasionnellement avec Chasseur d’Images (magazine pour lequel j’ai été rédacteur pendant une douzaine d’années), signe des ouvrages (publiés aux Editions Eyrolles), réalise de multiples prestations photographiques (books, reportages, mariages) et couvre en images de nombreux festivals et concerts (150 à 200 scènes par an).