Après deux ans d’absence, le festival Kave Fest reprendra vie les 2 et 3 juillet 2022 au château de Gisors, dans l’Eure. L’événement accueillera une vingtaine de groupes.
La programmation du Kave Fest 2022, désormais connue, est très éclectique. Sont ainsi invités à la fête :
– Arkona (folk metal)
– Aephanemer (death mélodique)
– LandMvrks (hardcore)
– Bukowski (power rock)
– Novelists (metalcore)
– Volkor X (synthwave)
– Acyl (ethnic experimental metal)
– 6:33 (metal progressif)
– Scarlean (metal alternative)
– Fractal Universe (djent)
– Promethean (technical death)
– Balls Out (rock’n’roll)
– Red Mourning (southern metal)
– Chabtan (modern death metal)
– Jades (rock)
– Monolyth (trash mélodique)
– Xaon (death symphonique)
– Silverstage (heavy metal)
– Harsh (glam)
– Det Var (folk)
Tout sera mis en place pour accueillir au mieux les festivaliers : parking, restauration (barbecues, plats vegan et spécialités locales) et bar (bières artisanales). La billeterie en ligne n’est pas encore disponible, mais le ticket d’entrée s’affiche à 25 euros pour une journée. Un « pass 2 jours » sera également proposé au prix de 45 euros.
Page Facebook du festival : https://fb.me/e/ed0KbgyX7
Pascal Druel

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière, amoureux d’images et photographe au quotidien, j’explore depuis plus de 30 ans la photographie sous diverses formes (prise de vue, développement et tirage argentique, contrôle qualité, repique, traitement et retouche numérique, graphiste, prise de vue, formateur, photographe indépendant). En outre, je collabore occasionnellement avec Chasseur d’Images (magazine pour lequel j’ai été rédacteur pendant une douzaine d’années), signe des ouvrages (publiés aux Editions Eyrolles), réalise de multiples prestations photographiques (books, reportages, mariages) et couvre en images de nombreux festivals et concerts (150 à 200 scènes par an).