C’est à Chauvigny, au sein du théâtre Charles Trénet, que se déroulera du 20 au 21 mai 2022 la quatrième édition du festival Anthems Of Steel. Ces deux jours de fête seront précédés d’une soirée « warm up » qui aura lieu le 19 mai. Présentation…
Le festival Anthems Of Steel propose une programmation aussi séduisante qu’ambitieuse qui devrait lui assurer un franc succès, d’autant que les commodités d’usage (bar, restauration, camping municipal) seront au rendez-vous. En guise de préambule, les organisateurs proposent, la veille de l’événement, à la salle de la Poterie (face au théâtre Charles Trénet), une première soirée « warm up » gratuite dont voici le détail :
– Stonewitch (doom metal)
– Cabaret Fantôme (melodic dark rock)
– Menestre (conteurs black metal)
Le 20 mai, première soirée de l’Anthems Of Steel verra se produire sur scène les groupes suivants :
– Agressor (death/trash /black metal)
– Mercyless (death metal old school)
– Bütcher (blackened heavy & speed metal)
– Mortal Scepter (darkened trash metal)
– Sacrifizer (speed metal)
– Dionysiaque (doom)
– Endbroken (heavy/trash metal)
La programmation du lendemain est tout aussi alléchante :
– Killers (heavy/speed metal)
– Misanthrope (metal extrême)
– Seol (black metal)
– Manzer (black/trash metal)
– Legions Of War (trash metal)
– Alkemy (symphonic metal)
– Execution (death metal)
– Trepanator (death metal)
Prix des places (précommande) :
– pass deux jours : 30 euros (35 euros sur place) ;
– pass un jour : 20 euros.
Pour de plus amples informations :
https://www.facebook.com/events/883030059013905/
https://www.facebook.com/anthems.ofsteel.9
Pascal Druel

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière, amoureux d’images et photographe au quotidien, j’explore depuis plus de 30 ans la photographie sous diverses formes (prise de vue, développement et tirage argentique, contrôle qualité, repique, traitement et retouche numérique, graphiste, prise de vue, formateur, photographe indépendant). En outre, je collabore occasionnellement avec Chasseur d’Images (magazine pour lequel j’ai été rédacteur pendant une douzaine d’années), signe des ouvrages (publiés aux Editions Eyrolles), réalise de multiples prestations photographiques (books, reportages, mariages) et couvre en images de nombreux festivals et concerts (150 à 200 scènes par an).
A qui, comme nous ses amis, aura la chance d’admirer les œuvres photographiques de Pascal Druel qui sublime les sujets caressés par sa touche artistique. Il est des chemins que l’ont croises et qui nous guident
vers l’accomplissement .
Merci Jean Denis. Cela fait toujours plaisir à lire.