La troisième édition de la Firemaster Convention se tiendra à Châteauroux, dans l’Indre, du 29 avril au 1er mai 2022. Concerts, projections de films, conférences, tables rondes, ateliers et animations diverses seront au programme de ces trois jours de festivités.
Tout comme lors de ses précédentes éditions, la Firemaster Convention millésime 2022 se déroulera au Hall des Expositions de Châteauroux. Cette année, l’accent sera mis sur les différentes cultures d’Europe du Nord tout en s’ouvrant aux autres cultures chères au metal. Seront présents durant toute la durée de l’événement un marketplace (disquaires, bouquinistes, affiches, merchandising) et diverses expositions : l’Europe du Nord, Wall Of Fame (objets et pièces de collection) et photos. Outre diverses animations ponctuelles (projections de films, conférences, ateliers et autres), la Firemaster Convention accueillera sur scène les groupes suivants :
– Amon Sethis (progressive metal)
– Aro Ora (metal alternatif)
– Betraying The Martyrs (metalcore)
– Cipher (death/trash metal)
– Impureza (brutal death metal)
– Karras (death metal)
– Phil Campbell & The Bastards Sons (hard rock)
– SheWolf (grunge)
– Sidilarsen (metal indus)
– The Exploited (punk hardcore)
– Titan (heavy metal)
– Trust (hard rock)
– Venom Inc (black/speed metal)
– Whyzdom (heavy metal)
Site officiel : www.firemaster-convention.fr
Billeterie : www.firemaster-convention.fr/billetterie
Autres informations : https://www.firemaster-convention.fr/firemaster-campus-news/

Pascal Druel

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière, amoureux d’images et photographe au quotidien, j’explore depuis plus de 30 ans la photographie sous diverses formes (prise de vue, développement et tirage argentique, contrôle qualité, repique, traitement et retouche numérique, graphiste, prise de vue, formateur, photographe indépendant). En outre, je collabore occasionnellement avec Chasseur d’Images (magazine pour lequel j’ai été rédacteur pendant une douzaine d’années), signe des ouvrages (publiés aux Editions Eyrolles), réalise de multiples prestations photographiques (books, reportages, mariages) et couvre en images de nombreux festivals et concerts (150 à 200 scènes par an).